Le blanchiment dentaire
professionnel pour
un sourire eclatant

POURQUOI LES DENTS SE COLORENT–ELLES ?

Les colorations peut avoir deux origines :

• Les colorations superficielles faciles à éliminer par le détartrage et le brossage, proviennent de l’alimentation ou du mode de vie : tabac, café, thé, réglisse, vin, etc.
• Les colorations plus profondes sont à caractère héréditaire ou pathologique. L’exemple le plus connu est la coloration due à la prise de tétracycline (antibiotique) pendant la période de formation des dents.

QU’EST-CE QUE LE BLANCHIMENT DENTAIRE ?

C’est un procédé qui éclaircit les colorations de l’émail et de la dentine en utilisant une solution. L’efficacité de Happy Sourire réside dans une formulation unique et un dosage optimal sans péroxyde ! Son action est renforcée par la diffusion uniforme d’une lumière spécifique.

QUI PEUT BENEFICIER D’UN BLANCHIMENT ?

Presque tout le monde. En examinant votre denture, le praticien peut évaluer, l’efficacité du traitement. Avant, après - HappySourire

PEUT-IL Y AVOIR DES EFFETS SECONDAIRES ?

Pendant le traitement, peuvent être ressenties des sensibilités. Ceci n’est absolument pas dangereux. Différentes études montrent que nos techniques de blanchiment, lorsque le protocole est respecté, ne comportent aucun risque. Les résultats sont durables. Les dents resteront toujours plus blanches qu’elles ne l’étaient auparavant. Certains personnes auront besoin d’un rappel ou d’un entretien 6 à 12 mois après le traitement initial (ceci dépend essentiellement de l’hygiène de vie : consommation de thé, café, tabac….) Les séances sont effectuées par du personnel ayant reçu une formation, garantie d’un réel professionnalisme.

COMMENT CELA SE DÉROULE-T-IL ?

En premier lieu, vous prenez rendez-vous pour un bilan avec la praticienne, afin d’identifier la teinte de la zone à traiter. La praticienne vérifie l’absence de contre-indications médicales, avant d’effectuer un premier de test de sensibilité.

La séance peut débuter.

1. Appliquez le spray accélérateur sur la lingette (ou applicateur éponge) et brossez vos dents pendant 30 secondes.
2. Appliquez le gel sur la gouttière (deux faces).
3. Mettez la gouttière en bouche.
4. Utilisez les lunettes de protection.
5. Placez la lampe LED devant la bouche et appuyez sur le bouton START.
6. Tenez la gouttière dans la bouche pendant 8-15 minutes.
7. Rincez la bouche avec de l’eau et refaire l’opération 2 fois.
Avant de continuer, veuillez rincer la gouttière avec de l’eau, avec un coton tige ou avec une serviette. Il est nécessaire d’appliquer le spray accélérateur sur les dents avant chaque séance.

06.12.2015 Développement

HappySourire c'est un concept porteur, développé principalement à l'étranger.

10.12.2015 Notoriété

HappySourire est présent à Olivet, Saint Herblain, Nantes, Agadir et Casablanca (Maroc).

15.12.2015 Ouvertures

Prochaines ouvertures : Orleans, Aix en Provence, Boulogne, Rouen, Nimes, Angouleme, Soustons, Levallois, Pau, Nantes, Courbevoie, Reims, Trappes, Bezons, Libourne, Beauvais, Anthony, Saint Malo, Poitiers, Pornichet et Paris 16eme.